Le cégep de Flix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cégep de Flix

Dans les années 2015. Venez danser, chanter, travailler, étudier...Et la nuit tuer...Dans un cégep tout a fait anormal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pratique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:32

Andréa se promenait proche du terrain de golf...Elle avait sa forme humaine pour ne pas attirer l’attention des autres…Elle décida d’aller tirer des balles pour se calmer…Elle alla demander au monsieur un sac de golf qu’elle loua , un pic et un gros panier de bales de golf. Elle alla se placé le plus loin possible des autres et déposa ses chose…Pris son fer 5 et commença à tirer…Pourquoi elle s’était mi loin ses parce que Andréa est gauchère et que si elle se serais mi trot proche de quelqu’un elle aurais pu être assommer ou assommer quelqu’un alors elle préféra se tenir loin… Andréa était extrêmement bonne au golf et lançait quand même loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:36

Kaleb venait tout juste de rentré par infration dans le terrain. Il est peut-être gentil mais il est hors la lois. Il avancais sur le terrain quand il recu une balle en plein visage. Il tomba parterre sur le coup. Il s'assisa et regarda la balle. Dans ses yeux, On pu voir un flamme passer et ses yeux devena noir. Il placa sa main au dessus de la balle est celle ci explosa et le terrain autour de la balle enfonca un peu. Il se leva et ses yeux redevin normal. Il regarda plus loin et remarau un jeune feme qui frappais des balle. Il su tout de suite que c'étais elle car c'étais la seul dans le coin. Il parti donc a marcher en sa direction en évitant quellque balle perdu de d'autre joueur plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:43

Andréa avait de gros yeux en voyant se que le jeune homme avait fait…Elle le regarda avancé et remarqua une certaine frustration dans son visage…Elle lâcha son bâton et dit

- Je suis désoler…Je n’avais pas fait attention

Elle avait un sourire aux lèvres car même si la situation était drôle elle ne la trouvait pas drôle pour le pauvre homme mais comme à son habitude elle souriait…Andréa remarqua avec ses pouvoirs que se garçon était très fort et qu’il avait du sang de démon mais elle préféra se la fermer et souriez…
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:47

Kaleb regarda la jeune fille. Quand elle lui disa uelle étais désoler, Kaleb lui répondit:

- Ce n'est rien....je suis arriver la et vous m'aviez même pas vue....

Il se frotta le visa et on pu remarquer que sa blessure commencais a se guérir. Il regarda la jeune fille et lui disa:

- Mais....trouver vous quelque chose de drôle a se qui vien de se passer???

Kaleb trouvais sa aussi un peu drôle par il avait tomber d'un coup sec en recevant la balle au visage. Il resta la et mit ses main dans la poche avant de son veston.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:53

Andréa regarda la blessure de Kaleb et silla…Puis baissa la tête et repris son bâton…Elle pris une balle et la tira…La balle disparue dans les airs sans qu’elle retombe…Andréa grogna et ses yeux devenus blanc…Elle ne voulais pas que Kaleb sache qu’elle pouvais utiliser la magie mais la elle voulais s’avoir ou était sa balle…Alors elle regarda le ciel et une petite éclaire transperça le ciel exactement ou la balle filais encore…Andréa sourie et ses yeux revenue normal…Elle se frotta le derrière de la tête et se tourna vers Kaleb

- A tient ses bizarre…Pourtant je ne vois pas de nuage…
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Kaleb regardais la balle quand elle parti. En la voyant plus, Il se tourna vers Andréa. Ses a se moment qu'il remarqua les yeux blanc d'andréa. Il attenda que ceux-ci redevienne normal et disa:

- Mais....mais pourquoi vos yeux deviennet t'il blanc????

Il la regarda et prit une balle dans sa main. Il la regarda et lui disa:

- Ses surment de la magie...êtes vous capable de faire exploser cette balle???

Il la regarda et attendit sa réactin.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

Andréa regarda Kaleb

- Pas ici


Murmura t’elle en regarda à ses pieds…Elle pris la balle que Kaleb avait dans sa main et la déposa sur le piquet…Elle s’apprêta à lancé alors qu’un gars passa et lui pogna le cul…Andréa se releva d’un bon et ses yeux devenue tout à fait noir…Elle serra des poings et sans même bouger le gars fut projecteur sur le mur et se pêta la tête dessus…Il s’évanoui tout de suite…Part la suite Andréa encore sans même bouger lui brûla la main avec le qu’elle il avait oser la toucher…Sa main devenue noir et fini part tombée…Andréa grogna et tomba sur ses genoux….Elle silla alors qu’un mal de tête afroce la pris…
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:09

Kaleb regarda toute la scène. Quand il vit les yeux de Andréa devenir noir, Kaleb pensa rapidement que c'étais un des descendant des sorcier mais dans se cas plus tôt une descendante. Il la regarda et quand elle tomba a genou, Kaleb l'attrapa. Il l'apporta avec lui plus loin dans le terrain. Il entra un peu dans la forêt avec Andréa dans les bras et la déposa parterre. il la regarda et lui disa:

- Mais....tu est une des descendant de la famille Orwitch ses sa.....

Il la regarda et s'assisa a côter d'elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:14

- J'ai été abambonner tres jeune...

Andréa regarda Kaleb
- Et j'ai jamais connu mes vrais parents mais je me souvient que le démon ma déjà parler de cette famille...Mais je ne me souvient plus pourquoi...Sa fait lomgtemps...Et...Et je me souvient juste que le démon ma déjà fouetter...Je me souvient plus pourquoi mais j'ai encore les marques dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:19

Kaleb la regarda et lui disa:

- Moi il y avait que ma mère car mon père étais toujours parti....

Quand elle lui parla des d.mon, Kaleb la regarda et lui disa:

- La famille Orwitch ses .... un groupe de personne qui on vendu leur âme au diable pour avoir des pouvoir....mais ses pouvoir se trasmette de père en fils et moi...j'en n'ai hériter....ses pour cela que je me demandais si tu .tais de cette Famille. A cause de tes yeux noir j'ai tout de suite compris que tu étais un des n'autre...

Il la regarda et lui dit:

- Regarde....

Dans ses yeux on pu voir un flamme avant de devenir noir. Il regarda la balle qui étais juste a coté et la fit exploser. Ses yeux redevena normal et il passa la main ou la balle avais exploser. La balle, Ses refesa a partir de ses miette comme si rien c'étais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:27

Andréa regarda les yeux de Kaleb et sourie

- A ey bien je crois que je ne suis plus la seule! Mais moi je ne fait pa exploser les choses...Je l'est transforme...

ELle regarda la balle qui était refaite mais ne voullu part la faire exploser juste...Ses yeux devenue rouge avant de devenir noir et la balle monta dans les airs puis fondu pour faire une rose...Elle sourie et quand elle toucha à la rose qui était encore faite du style de la balle devenue une vrai rose et ses yeux redevenue normal et Andréa se rassie la rose dans sa main gauche...Elle regarda Kaleb et dit

- Je suis demi démonne et demi ange car le chef des anges m'a nommé chef des chasseurs avant qu'il meurt et ma transfmi ses pouvoirs qui était plus pur que seus que les démons ont...Je sais pas si tu comprend....Mais bon je l'espere

Elle lui sourie et sentit la rose...C'était une rose noir...Andréa aimait bien le noir...Et le rouge...Il fallais bien que son sang de démon sorte un peut...Mais pas tros pour ne pas empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:31

Kaleb regarda la jeune fille. Il lui presanta la main en lui disant:

- Moi ses Kaleb...Kaleb Orwitch.....Et vous???

Il la regarda et regarda la rose qui étais maintenant une vrai. Ses yeux ne changea même pas et la rose se mit a voler sans que Andréa s'en rend compte. Elle étais dans les air et la les yeux de Kaleb devin noir. La rose apparu dans sa main et il la présenta a Andréa en lui disant:

- Ses pour toi....

Elle n'avais même pas remarquer que la rose noir qui étais dans sa main, Avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:37

- Moi je m'appelle Andréa...Therrien...

Andréa regarda la rose qui disparue tout à coups...Elle arca un sourcil et poussa un cri de surprise quand un main la pris part la gorge et la bouche pour l'empêcher de crier...Ses yeux devenues noir mais rien ne se produit...Ellle les ferma et il devenus blanc...Elle disparue et le démon qui se tenait derriere elle avant regarda autour de lui mais ne la vue pas...Andréa qui était apparue dans les airs était maintenant sous forme ange et elle sourie car le démon n'avait pas pensser de regarder en haut....
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:48

En voyant la main apparaître sur la bouche de Andréa, Les yeux de Kaleb devin noir tout de suite. Quand Andréa disparu, Kaleb ne la chercha même pas. Il étais omber face a face avec le démon. Celui ci au lieu de chercher endréa, donna un coup a kaleb qui le fit revoler. Kaleb se releva et avanca verre le démon. Il lanca une boule d'énergie incolore mais visible sur le démon et celui ci se fit projeter dans les air. Kaleb mit sa main a l'avant de lui vers le démon et celui ci tomba dans un portail de feu qui le mena au enfer. Il regarda autour et leva la tête en signe de découragement vue qu'il ne l'avait pas trouver. Ses en levant la tête qu'il vit Andréa dans les air avec de jolie ailes blanche. Il la regarda et lui disa:

- Sa va???

Il se frota un peu le ventre ou il a eu le coup de point et la blessure se guérissa.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:00

Andréa qui...Automatiquement ses vêtements s'était changée, elle avait une courte robe bleu jeans avec une petite cravate rouge...Avec un chandail blanc en dessous de la robe...Ses ailes en plusieurs partit batait lentemnt...Elle voltiga un peut dans les airs avant de désendre vers Kaleb. À quelque metres du sol et à trois mètres de Kaleb ses yeux qui était blanc devenue normal mais elle resta sous forme ange...Andréa déposa tranquillement ses pieds sur le sol qui étaient maintenant nue car ses souliers avait disparue...Habituellement elle avait de petit souliers tres minces comme seus des balerines mais à la place d'être rose il était rouge mais cette fois si il n'était pas apparue...Elle avait les cheveux détachées et seus si tombait tres loin dans son dos...Ses yeux était plus vert que d'abitude et ses cheveux plus jaune maïs...

- Moi sa peut allé..Et toi?

Elle le regarda mais remarqua que celui ci avait des gros yeux étonnés...Elle sourie et ses ailes arrêterent de batre car elle était maintenant tout à fait stabe sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:52

Kaleb la regardais toujours avec ses yeux étonner. Il lui disa:

-Ouais moi sa va bien...

Il n'avais jamais vraiment vue d'ange mais celle ci étais très jolie. Il la regarda avec un petit sourir et lui disa:

- Tu est très jolie....

Il regarda a l'arrière de elle et on pouvais encore voir un nuage de fumer noir pas très foncé car il ventais un peu. Le portail qui a été créé tout ta l'heure etais fait a partir de l'ADN du démon. Sa boule d'énergie l'avais transpercer et a cause de son sang de Démon, La boule a créé un passage vers l'enfer ou on y trouve la plupart des démon.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:00

Andréa regarda Kaleb

- Merci...


Elle sourie à son commentaire et regarda en arriere d'elle, elle remarqua le tat de fumée noir qui disparue et perdu presque l'équilibre mais se ratrappa...Elle regarda Kaleb mais ouvras de grand yeux et lui cria presuqe...

- ATTENTION!

Elle fit apparaitre dans sa main un genre de banton en métal chArger de petite éclaire rouge qui était disimuler dans un boulle au dessus du baton et elle sauta dans les airs, fit une pirouette et assona un coup de baton sur la tête d'un démon qui venait d'apparaitre derriere Kaleb...Elle lui donna ensuite un coup dans les partyis intimes et fini part faire tourner son baton et des éclairs rouge frappa le démon qui s'écroula en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:06

Kaleb regarda tout le combat avec attention. Il la regarda après ceci et essuya ses épaule en lui disant:

- t'en n'a mit sur moi...

Il lui fit un sourir moqueur en lui disant:

- Bien non ses un blague....

Il la regarda avec un sourir et lui disa:

- Est-ce que l'on part d'ici avant qu'il en envoie d'autre???

Il regarda le tas de cendre parterre. Il placa sa main au dessus et la cendre disparaîssa dans la même sorte de portail de tout ta l'heure. Il regarda Andréa et lui disa:

- Comme sa il va peut-être arrêter de nous en envoyer.....

Il la regarda en lui fesant un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:14

Andréa avala de travers...Elle regarda Kaleb et dit

- Tu n'aurais pas du dire cela...
Murmura t'elle alors qu'une diziane de démon venait de les entourers...Andréa sourie et une éclairs de plésirs passe dans ses yeux...

- Alors la sa devient intéréssent...

Andréa qui avait toujorus aimer les combats regarda Kaleb et dit

- Ont attaques ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:21

Kaleb se leva et disa a Andréa:
- mais pourquoi tu dit....

Il arreta de parler et se tourna brusquement car il avait enmtendu un bruit. en voyant les dix démon, Il disa:

- Et merde....les démon me font chier aujourd'hui...

Quand il eu fini de parler, Un éclair de feu passa dans ses yeux et ses yeux devin noir. Il regarda Andréa et luio disa:

- Ses ton choix.....

Quand il eu fini de parler, Un des démon se croyant un des plus fort s'approcha de Kaleb en lui lancant une boule de feu. Kaleb ne l'esquiva pas non au contraire, Il l'attrapa dans ses main avec son énergie incolore et regarda le démon avec un sourir qui démontrait qu'il adorais sa. Il lanca la boule d'énergie plus la boule de feu se qui fit exploser le démon. Il regarda les autre en leur disant:

- A qui le tours???
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:42

Andréa regarda le démon exploser et pouffa de rire...Alors que le sautres démons qui éait tousse des parréseus se tounere vers l'ange...Ils croyait peut-etre qu'elle allais être plus facile à batre...Quatre des démons se jeterents sur elle...Un des démons lui morda l'épaule et elle poussa un crie de douleur...Ses yeux devenues noir ainsi que ses ailes et ses cheveux...Se qui voullais dire que sa allais chaufer! Andréa pris le démon part le coup et le fit revoller sur un autre des démons avant de sauter dans les airs et d'ambrocher les deux démons d'un coup de baton d'irrecte dans le coeur...Elle enleva son baton et fit bruler les corps...Les deux autres démons qui trouverent que l'ange demi démon était déjà plus facile se dirigerent encore plus au pas de course vers elle...Ses yeux devenirents étincelant...Comme un reflet dans l'eau sombre d'un lac le soir sous une lenterne de feu alumé. Elle s'assie et attendit que les démons arrivent...Elle se releva et fit tournoiller son baton autour de sa tête...Elle fit un demi saut dans les airs suivit d'un flip avant d'arriver derriere un des démons..Elle lui tapota l'épaule et comme un innocent il se tourna, Andréa lui assona un coup dans les côtés et un sur le côté de la tête puis le changa en foumi....Elle souria et écrasa la ptite fourmi comme si de rien n'était...L'autre démon avala de travers mais tros tard pour s'enfuir , Andréa ne se cassa pas la tête pour celui ci qui parraisait bien tros naiseu our pouvoir attaquer quelqu'un elle raptossa son coeur se qui fit que le sang arrêta de couler dans ses vennes et il mourras peut apres il disparue en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:48

Kaleb vue tout le combat. Les démon avait aucune chance. Il regarda les cinq autre et les fit toute exploser en même temps. Il regarda Andréa en lui disant:

- Maintenant la femme de ménage va en avoir gros a faire....

Il la regarda et laissa échapper un rire. Il regarda les cendre et vit des personne qui étais en train de jouer au golf un trou plus loin. il réfléchissa et commenca a toute faire voler les cendre des démon. Il les rassembla dans un tas et les fit voler au trou des autre golfeur. Quand les golfeur eu le dos tourner, Kaleb laissa tomber les cendre en plein dans le trou des autres golfeur. Le trou étais rempli. Un des golfeur lanca sa balle et ratta son trou d'un coup a cause de sa cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:54

Andréa soupira et pris Kaleb part la manche de son chandail et disparue avec plus loin sur une autre partie du terrain...Elle soupira et souria...ELle fit disparaitre son baton et ses yeux, ses cheveux et ses ailes redevenus normal...Elle regarda Kaleb et remarqua qu'elle tenait encore sa manche...Elle le lacha, reculla un peut et dit à Kaleb avec un sourire

- Il n'était pas tros tros intéligent ses démons et pas tros tros tros fort...Il aurais du en envoiller une 30enne pour m'épuiser un tout ti peut pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:59

Kaleb la regarda quand elle la prit par la manche. Il la regarda un coup téléporter et lui disa:

- Non pas très futé....et moi une 30enne je serais un peu épuiser a toute les faire exploser en même temps....

Il la regarda avec un sourir. Il lui disa:

- D'accord...maintenant on va ou???

Il se tourna la tête et vit l'homme enrager a cause de la cendre dans le trou. Il avait quand même réussi un trou d'un coup. Il se mit a rire et l'homme le remarqua et commenca a avancer vers eux. Il regarda Andréa et lui dit:

- On part d'ici je veux pas tuer des humain pour le plaisir...

Il parti a la course en prenant Andréa par la manche et alla plus loin. Il avait perdu le gars de vue et sa surprendrai qu'il les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:03

Andréa murmura des paroles et ses ailes disparues alors qu'ils couraient encore...Quand il fut enfin arrêter Andréa était redevenue normal...Et bien presque normal...Juste ses yeux qui était...Plus noir que brun...Elle regarda Kaleb et lui dit

- Moi je dit quond marche un eput pour passer imconito pi apres ont disparait d'icit! Je sais pas ou je vais allez ou où ont va aller mais pour l'instant...

Andréa se tourna et remarqua le dirrecteur qui demandait au golfeur si il avait vue une jeune femme de la même descirption et un jeune homme de la même description que les deux jeunes adultes...Andréa se tourna vers Kaleb et dit

- EY MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pratique Empty
MessageSujet: Re: Pratique   Pratique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cégep de Flix :: Le cégep :: Salle de pratique :: En dehors du cégep :: Terrain de GOLF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser