Le cégep de Flix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cégep de Flix

Dans les années 2015. Venez danser, chanter, travailler, étudier...Et la nuit tuer...Dans un cégep tout a fait anormal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20

Voila une petite histoire que j'ai fait pour la fête d'une de mes amies qu'elle m'avait demander de faire...

Il y as de cela 500 ans dans le 4eme monde des 6 mondes, les elfes. Ses hêtres avait passer le stade humain et était maintenant au stade elfe…Ils ont toussent des oreilles pointus et ils sont d’une beauté remarquable… Chaque personnages divins se ressembles…Sois du caractère ou des traits physique. Mais chaque elfe est doté d’un dont spécial…Il peuvent influencer la nature comme si un humain parlais à un autre humain. D’un autre côté vivent les démons, des hêtre qui ont étés renier des 6 mondes pour sois avoir fait un pacte avec le diable ou sois tout simplement ont refusés d’obéir au maître du destin…Se sont des hêtres répugnant, mal élever et extrêmement fort…Ils vivent en enfer…Où le diable règne, à la place de contrôler la nature et les belles saisons , ils sont toussent fort comme un monstre ou plutôt un géant. Il y as aussi le 3eme monde où vivent les humains…Eux qui sont si inconscient des dangers qui règne autour d’eux. Voilà que l’histoire commença à partir de deux humains…Deux filles…Deux amies…Deux voisines…Ils étaient de bonne amies jusqu’au jour où Andréa, la plus grande des deux commença à devenir de plus en plus méchante…Marie avait beau lui demander se qu’elle avait il n’avait rien à faire, têtu comme Andréa est elle n’osa rien dire à Marie de ses problèmes…Marie-Soleil voyait bien qu’elle n’était plus comme avant mais puisque Andréa ne lui faisait plus confiance, Marie commença à se détourner d’Andréa…Il ne jouèrent presque plus ensemble et un jours…Ils ne se parlèrent même plus. Un soir pendant une nuit de pleine lune, les elfes qui recentrèrent la tristesse d’une jeune fille se rassemblèrent et le chef de la troupe dit.

- Cette enfant à besoin de nous…Elle as besoin que nous l’aidons…

Les autres elfes crièrent de joie et le chef murmura des paroles…Un cercle de forma et une jeune fille apparue…Celle ci était encore endormi, le chef attendit qu’elle se réveille avant de dire quoi que se sois…La jeune fille qui était évidemment Marie ouvra alors les yeux , elle n’avait pas ses lunettes mais voyait extrêmement bien…Se qui l’étonna beaucoup ,elle regarda le chef qui se tenait à côté d’elle…Marie se releva et avant même qu’elle puisse demande quoi que se sois le chef dit

-Bienvenue dans le 4eme monde! Te voici chez les elfes…Nous pouvons t’introduire dans notre société si tu le veut…Car nous savons que tu en as la force…

Marie regarda le chef et remarqua ses oreilles pointus, elle sourie et dit.

- Vous êtes des elfes!

Quand le chef lui posa la question , Marie souria encore plus

- Bien sur que je le veut!

- Alors qu’il en sois ainsi…

Le chef déposa son index sur le front de Marie et celle ci s’évanoui…Il l’apporta dans une maison ou une femme l’attendait…Elle lui fit un signe de merci et le chef parti…

Assis sur son trône le diable sentit la présence d’un âme maléfique naître dans le 3eme monde…Il le fouilla rapidement avant de trouver cette énergie…Il remarqua que cette énergie était celle d’une jeune fille…Il sourie…Elle serais facile à éduquer si il la prenait jeune…Il regarda un de ses sujets qui venait de rentrer dans la salle du trône du diable et qui venait de lui porter une nouvelle armure et une nouvelle épée…Le diable sourie et dit à son sujet…

- Dépose cela à terre et va me chercher le magicien…Puis retourna à ta forge me faire une armure de fille…Rouge et puissant et deux épées…Cette fille seras un honneur pour notre clan…Et les elfes ferons bien de se cacher dans leurs petites forêts!

Le sujet s’inclina , déposa l’Armure et l’épée et partie à la course dans les corridors ,savant que le diable n’aimait pas le faire attendre. Il s’arrêta devant la porte du repaire du magicien et avant même de cogner à celle ci le magicien en sortie et dit

- Ouais je sais!

Et il se dirigea vers la salle du trône pendant que le forgeron retourna à sa forge faire la commande du chef. Le magicien pris une grande inspiration avant de rentrer dans la salle…Le diable commença sa phrase

- J’ai senti…
- Je sais tout cela mon cher chef…

Le coupa le magicien

- Et oui je vais l’emmener ici tous de suite

Fini t’il part répondre, le diable sourie et lui fit signe de commencer…Le magicien se concentra et prononça des paroles maudites…Tout de suite une jeune femme apparue devant le magicien et le diable…Celle ci qui ne dormait pas poussa un profond crie de surprise avant de reprendre sa respiration…Elle leva un peut la main et l’index avant de se faire interrompe part le diable.
- Bonjours Andréa! Te voici aujourd’hui et pour toujours dans les enfers!
Andréa arqua un sourcil et dit
- Super comme dans mon rêve! Bon aller puisque je dois y reste pour le reste de ma vie avez vous une jobine pour moi?
Le magicien regarda le diable et répondue
- Moi je vais t’apprendre à te servir de la magie et le diable t’apprendras à te battre…
- Parfait!
S’écrièrent le diable et la nouvelle apprentie en même temps…Les deux se regardèrent et les deux s’écrièrent encore en même temps
- Les grands esprits se rencontres!
Andréa sourie avant de suivre le magicien dans sa demeure pendant que le forgeron forgeait une armure et deux épées en son honneur et que le diable en profitait pour faire des plans d’attaques…

Chaqu’un de leurs côtés , Andréa et Marie apprenant à se battre et à utiliser la magie…Marie du côté du bien et Andréa du côté du mal…Marie avec habiliter en Andréa sans pitié… Les deux devennèrent très importants pour leurs clans…Andréa était la meilleure combattante de touts les démons et Marie la meilleure de tous les elfes…Toute fois le seule défaut que Marie avait c’était qu’elle rouspétait quand ont lui donnait des ordres et le seule défaut que Andréa avait ses qu’elle n’était pas capable de tuer une personne qui n’avait rien fait...Ou plutôt juste pour le plaisir… Un jour venus où le diable déclara la guerre aux elfes…Grâce aux pouvoirs du magicien et s’eus d’Andréa, il réusisèrent à aller dans le 4eme monde pour attaquer les elfes…S’eus si qui était déjà préparer donnèrent lassault. Se fut une guerre sanglante et surtout très dangereuse…Andréa tua beaucoup d’elfes et Marie tua beaucoup de démon…Il en fut que à la fin de la guerre quand il ne restas que Marie et Andréa qui n’avait pas abandonnées…Ils se battaient férocement même si avant il était de très bonne amies…Ont aurais pu croire que leurs amitié ne les empêchait pas de vouloir se tuer…Andréa bloquait les coups de Marie avec une épée et attaquait avec une autre…Marie bloquait les coups avec son bouclier et frappais avec son épée…Alors que Andréa venait de perdre ses deux épées et que Marie aussi…BOOM…Marie venait de provoquer la nature…Andréa sourie et dans sa main fit apparaître du feu qui brûla la nature que Marie venait de créé sans pitier…Andréa sourie tendit que Marie se mordillais les lèvres en manque d’idée…Mais avant même que Andréa, Marie-Soleil ou qui que se sois voulu faire quelque chose d’autre un bruit de réveille matin se fut entendre…Tous devenue noir et tous disparus comme part magie…Andréa ouvra les yeux en même temps que Marie car elle avait dormi chez eu pour sa fête et ils se regardèrent…Marie dit en riant

- Se n’était qu’un rêve….

Andréa répliqua à son tour…Un sourire aux lèvres

- Mouais…Mais c’était bon…Après tout…

La porte de la chambre de Marie s’ouvra et Charles , le frère de Marie dit

- Coudons! Ont aurais dit un troupeau de vache qui se promenait dans la chambre ses quoi qui ses passer!
Andréa et Marie se regardèrent, puis regardèrent Charles et dit d’une seule voix

- Trot long!
- Non allez dites!
-
Insista Charles…Les deux filles lui raconta alors leurs rêves parfois l’une rajoutait des choses que l’autres avait oublier ainsi de suite,
Il sorti de la chambre en pouffant de rire, croyant que ses deux filles étaient devenues cinglées. Quelques mois plus tard le rêve que les deux filles avaient fait…Commença pour de vrai. Et bien pendant le jour les deux filles était dans le 3eme monde et ne se souvenait de rien mais pendant la nuit Andréa partait vers l’enfer et Marie vers le 4eme monde… Mais personne ne su qui gagna la bataille car Marie-Soleil et Andréa étaient de force égale…Seulement eux le save mais pour le savoir il faudrait que vous réussite à les trouvez se qui est peut probable



Andréa.B.t
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cégep de Flix :: Hors-Sujet :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser