Le cégep de Flix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cégep de Flix

Dans les années 2015. Venez danser, chanter, travailler, étudier...Et la nuit tuer...Dans un cégep tout a fait anormal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Danasha...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Danasha... Empty
MessageSujet: Danasha...   Danasha... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:18

Nom: Ne la jamais su

Prénom: Danasha

Âge:16 ans

Rang: Vampire amoureuse d'un violoniste caché

Caractéristique psychologique *3 lignes min.*:
Lorsque Danasha était jeune, elle était gentil mais elle a apris a se battre alors elle commenca a devenir tres mechante. Danasha a un sale caractère... lorsqu'elle veux quelque chose elle l'a et elle n'obéi jamais aux ordres qu'on lui donne. Elle fait se qu'elle veut. Elle est aussi très tête de cochons... lorsqu'elle dit qu'elle est capable de faire quelque chose... elle est capable. Danasha est très sadique et n'a aucune pitié envers ses ennemis.Mais lorsqu'elle est amoureuse, elle fera tout pour avoir l'homme qu'elle veux.Danasha est très différente des autres et elle aime montré son corps blanc. Elle adore la musique du violon... même si elle est mechante.

Caractéristique physque*3 lignes min.*:
Je vais commencer par vous dire qu'elle est une vampire. Sa peau est blanche comme la mort et elle a de moyennes oreilles. Elle a de magnifiques yeux rouges étincelants avec un nez très jolie. Ses lèvres sont rouge pétant et attirantes. Elle a deux grandes dents pour transpercé la peau des humains. Ses cheveux sont d'un ton argentée mais elle les cache pour ne pas que les gens est des doutes car avoir les cheveux de cette couleurs n'était pas normal. Danasha a un jolie cou mince elle a accueillit des centaine de dents de d'autre vampire mâle. Elle a la poitrine assez devellopé mais pas plus qu'il ne le faut pour une fille de son âge. Ses bras son mince et a des épaule qui bouge dans n'importe qu'elle sens.C'est mains sont moyennes et très douce... elle peux s'en servire pour amadouer ceux qu'elle veut. Elle a des ongle qui sont assez long et qui peuvent griffer ou transpercé la peau facilement. Elle est mince et bien menu. Ses anche peuvent se deplacer defférament de tout les autres personnes. Ceci lui donne son charme. Avec ses belles longues jambes qui son douce elle aussi, Danasha est capable de convaincre un homme de venir avec elle pour ensuite le mordre.Danasha ne porte pas grand chose sur elle. Elle a un bandeau sur sa tête pour caché ses cheveux.Elle porte un collier magnifique.Elle a un tissus qui cache sa poitrine et qui est accrocher au collier. Danasha porte une petite jupe ou elle accroche le case de son épée. Elle porte aussi une grade cape de la même couleur que ses autres vêtement, c'est à dire... rouge et beige.

Histoire *4 lignes min.*:
Danasha est née humaine. Sa mère et son père l'on élevé jusqu'à ce qu'elle deviennent sauvage. Mais se n'était pas de sa faute, les enfants de sa classe et dans le village lui lancait des roches car ils disais qu'elle n'était pas normal. Mais un jour elle c'est faché... Elle partait le matin de bonne heure dans le bois et revenais tres tard le soir. Elle s'entrainait a l'épée... et un jour elle decouvrit une chose que personne n'avait. Elle avait le pouvoir de lancé des rayons incendiares rouges. Tout se que ses rayons touchait, brûlait. Elle comprit un jour se qu'elle avait a faire. A l'âge de 14 ans. Elle tua les jeunes enfants qui était maintenant de son âge avec sa magie. Elle les faisais flambé pour ensuite les découper en quelques morceaux avec son épée. Ses parents apeurés par se que leur seule et unique fille avait fait, voulais la garder avec eux. Mais un soir elle entendit un violon jouer... Cette musique était magique. Il me vint a l'esprit, vaste pensée imprécise, incapable de prendre forme dans l'ambiance de cette musique lente et insistante, si merveilleusement émouvante, que c'était là le propre du violon, ce pouvoir de produire des sons humains, plus profondément humains que nous ne le pouvons. Il exprimais nos pensée et nos émotions d'une manière dont nous-même sommes incapable. J,ai suivi cette musique, elle exprimais la douleur... mes propres sentimentsétaient si parfait en harmonie avec se violon que c'en était presque intolérable. c'est alors que j'ai vu un homme. Il jouait du violon. Il areta et la musique areta. Cet homme était grand et mince, avec un torrent de cheveux telement séduisant. Il me fixait, de la-bas, de la forêt. Il me fixait de ses yeux noir et donc la bouche ne souriait pas. Chemise blanche crasseuse et déboutonnée,blouson en lainage noir, ouvert faute de boutons. C'est du moin se que j'ai cru voir. Il était si beau... et il n'était pas si vieu... une vingtaine d'année a peu près. C'est alors que je suis parti a sa rencontre... mais lorsque je suis arrivé, il n'était plus là. Mes parents sont arrivé et voulait me ramener a la maison. Je leur est dit non et ils ont insister. j'ai alors dit " je fais se que je veux et personne de me diras quoi faire" J'ai alors pris mon épée et je l'ai planter dans le corps de ma mère. Elle est tomber a terre et mon père c'est panché vers elle. J'avait tuer ma propre mère et c'est après que le magnifique violon a recommencer a jouer. J'ai suivit la musique mais jamais je n'ai réussis a m'approcher de l'homme qui la jouait. Je suis encore aujourd'hui, a sa recherche. j'ai maintenant quatorze ans, et je tu ceux qui se mettre au travers de ma route pour retrouver mon beau violoniste. Mais un jour... elle rencontra un vampire, ca fait maintenant quelque mois. le jour de sa fête ou elle eu les quatorze ans elle est devenu vampire. Elle n'oublia pas pour autant le violoniste, elle continua de le chercher mais la nuit seulement.

gentil ou méchant:

chasseur ou démon: Chasseur, c'est un vampire...

Armes: une épée et ses mains a cause de la magie

Pouvoir plus fort* un seul*: Peut lancé des rayons incendiaire rouge.

Code de confirmation 1:ange

Code de confirmation 2: Démon

Autre: J'aimerais savoir si vous pouriez rajouter mon violoniste dans les personne siouplait... j'aimerais ca et ca pourrais être un méchant ou un gentil ou un anonyme mais ca ferais de l'histoire dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Danasha... Empty
MessageSujet: Re: Danasha...   Danasha... Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:40

Biensur^^ TRES BELLE HISTOIRE

What a Face * bave*

Bon ok accepter...

Si tu as des questions n'ésite pas...

*bave encorw*
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
 
Danasha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Danasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cégep de Flix :: Présentation :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser