Le cégep de Flix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cégep de Flix

Dans les années 2015. Venez danser, chanter, travailler, étudier...Et la nuit tuer...Dans un cégep tout a fait anormal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Survole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Survole...   Survole... Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:15

Andréa venait de commencer sa longue nuit...Comme à chaque jour...Elle survolait la ville sans aucun embuche pour l'instant...Andréa fit des culbutes dans le ciel , son mp3 sur les oreilles...Comme à chaque soir...Car il n'y avait jamais rien d'intéréssent... Elle passa proche du parc oriental où se trouvait encore Kaleb et Danasha...Elle pouffa d'un rire maléfique et enflamma juste pour le fun le chandail de Danasha..Puis elle disparue dans le ciel...Même Kaleb n'aurais pas pu la retrouver ni aurais su qu'il avait fait cela...Elle retourna proche de la ville et continua à la survoler sous forme d'ange....
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:33

Alex avait appercu l'ange qui avait fait prendre feu à son frère puis quand elle partit il la suiva ne sachant pas qu'elle était gentille il se donna un elant et sauta sur un arbre, puis sur un plus grand et ensuite il était à la hauteur de la jeune fille et l'attrapa dans ses bras en l'immobilisant et il la plaqua au sol mais vue que l'impacte était trop grande à la place que se soit elle qui se fasse écrasé il se tourna et ce fut lui qui écopa de tous les dommages. puis quand ils furent au sol il se leva avec un peu de douleur mais il ne le laissa pas paraitre.

-Qui êtes-vous et pourquoi avez-vous faites ca?

il attendait et restait sur ses guardes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:40

Bakugan étias dans un arbre non loin. Il avait entendu un écrasement et avait ouvert les yeux. Il ne dormais pas mais se reposait avec se calme qui venait d'être déranger. Il regardas en direction du bruit et ne fit qu'un seul bond pour arriver dans un abre ou personne ne pouvait le voir car il étais asser loin. Il les regardas se parler. S'étais un démon et un ange..... qu'elle désastre... il n'y avait vraiment plus les démon d'autrefois. sa cape volait au vent et il fermas les yeux se concentrant sur leurs conversation n'ayant rien d'autre a faire. Il s'avait de toute facon que l'ange le détecterais car sopn aura étais celle d'un démon..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:40

Andréa gromela et donna une claque dans la face d'Alex assez fort pour que la marque de sa main y reste imprimer...Puis elle le regarda dans els yeux et dit clairement...

- Pour m'amuser...Et si tu était un démon assez fort tu aurais pu remarquer mon aura espesse d'imbécil...Parce que moi je sais que tu est un démon gentil et qui ne voudras pas me tuer quand j'aurais le dos tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:13

Alex souria après la claque et les paroles de la jeune femme puis ensuite il lui répondit.

-Et bien tu as raison mai je n,ai pas le pouvoir de voir les auras ou bien si je l,ai je ne l'utilise jamais. J'aime mieux me fier à ce que je vois. Mais quesqui vous fait dire que je ne vais rien vous faire un coup que vous aurez le dos tourner.

Un sourir moqueur se dessina sur ses lèvres. Il reprit en disant.

-Désoler je ne voulais pas vous faire de mal ou bien vous fâcher seulement je m,emporte souvent rapidement donc quand j,ai vue ce que vous avez fait à la jeune femme et au jeune homme et bien vous comprenez la suite... encore désoler.

Il s'inclina après il la fixa dans les yeux et attendit sa réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:10

-Parce que sa me tantait et je déteste cette fille...Je sais pas pourquoi mais je la déteste...

Andréa grogna et regarda à son tour Alex...Elle sentait qu'Alex n'était pas un méchant démon...Elle avait aussi sentie que c'était le frere de Kaleb et ne se doutait guerre qu'il n'avais voullu que le protégé...Elle fit un air bête même si au fond elle était toujours une douce et tendre chef des anges.

- Écoute moi bien espece de démon... Je n'ésiterais même pas une seconde à t'envoyer d'où tu vient...J'ai le pouvoir oui...Je ne l'utulise jamais mais je le peut même si je suis suposer etre parfaitement un ange je le suis pas...Je sais que toi aussi tu as des pouvoirs mais tu n'est pas plus fort que ton frere...Que je suis je crois d'égualiter à lui...D'après moi je le suis car lui il as ressus les pouvoirs de son pere bin moi j'ai ressus seus du chef des anges qiand il est mort, il y as quelque années...A pi a quoi sa peut t'intérésser tout ca...

Elle soupira silencieusement et regarda Alex qui paraissait l'écouter...Le plus grand défault de Andréa était qu'elle n'était pas du tout gêner....Bah elle respete aussi...Et grogne quand sa fait pas son affaire...Elle déteste se faire donner des ordres et préfaire elle même les donners...Mais elle est tout de même une forte combatante et un bon chef. Qu'il ne s'Maproche pas de moi quand je suis en colère je voudrais pas lui faire de malPenssa t'elle, car quand elle était tres tres pompé personne ne pouvais la contrôler...Même pas elle même...Ses se qu'elle redoutait le plus...Ele se redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:14

Alex souria au paroles de l,ange puis il répondits a ses paroles sur un ton calme et un peu arrogant.

-Mais au cas ou tes super pouvoirs ne l,aurais pas détecter mon père ma également lèger ses pouvoirs je suis donc égals a mon frère. De plus je suis désoler de t,avoir frustré je le répette mais une ange n,est pas senser pardonner? Amoin que tu ne sois pas totalement une anges ou bien que tu sois hors des règles. Mais peut-être que je me trompe je ne connait pas vraiment les règles. Et de toute façon je ne suis pas du genre à les écouter.

Il la fixait dans les yeux il n,avais pas vraiment confiance en elle. Une ange qui déteste une autres personnes sans qu,elle soit un démon ou bien peut-être était-elle amoureuse de son frère. Un sourir se dessina sur ses lèvres à cette penser.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

- Jamais de la vie

Grogna t'elle , Andréa avait réussi a détecter ses penssers...Elle le regarda d'un air bête mais s'adoucie tout à coup comme si une fleche l'avait frapper au coeur, elle baissa la tête et silla, elle lui résita une partit des règles des anges a propo de ce qu'il avait dit.

- Un ange peut pardonner, il peut pardonner aux anges aux humains mais jamais aux diables ou aux démons. Les anges ne pardonnes pas aux diables et aux démons au contraire ils les tues. Un ange ne doit jamais tombée amoureuse d'un démon, qui sois gentil ou méchant car il pourrais perdre son poste.

Elle le regarda dans les yeux encore une fois et Alex compris pourquoi elle avait dit jamais de la vie un peut plus tos mais même à cela elle n'aimais pas Kaleb, il était un povre cave de toute facon. Puis apres un moment de silence elle continua.

- Un jour , un ange à traï son peuple...

Sa gorge se serra car cette personne, elle la conaissait bien, même plus que bien...

- ELLE les as traï pour regoindre le démon, bien entendu pourquoi elle avais fait cela ses qu'elle n'avais jamais été vraiment tout à fait un ange, elle avait aussi du sang de démon, Quelques années plus tard elle fut marqué au fer rouge part le chef des anges qui avait réussi à la recapturer une autre fois. Quand elle esseillait de retourner voir le chef des démons elle ne pouvais pas à cause de la magie que le fer avait imprégner sur...

Elle baissa encore une fois la tête la gorge extremement serrer, les mots eurent de la miserent a passer.

-... Sur son poignet gauche, en forme d'une dague. Quand le chef des anges est mort il a légué tout ses pouvoirs à cette fille pour que dorénavant en temps que chef des anges elle ne puissent pas s'échapper.

Elle enleva alors un bracelet de métal qui tomba sur le siment dévoillant une marque toujours rouge en forme de dague. Elle ramassa le bracelet et la gorge serrer baissa la tête ver sa marque et remi le bracelet ce qui empechait au monde de voir sa brûlure...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:08

Alex s,approcha doucement d,elle car elle n,était plus fâcher et écouta attentivement ce qu,elle lui dit. Ces paroles le touchèrent car lui non plus il n,avait pas eu une enfant facile mais par contre pas au un tel point que celle de la jeune fille. Le ton de voix d'Alex changea et devien un ton réconfortant et il dit.

-Je suis vraiment désoler pour ce qui t,es arrivé... je ne sais pas vraiment quoi dire car j,ai eu un enfance difficile egalement mais je ne peux cmprendre la souffrance que tu vie car elle est différente mais il est certain que tu es plus forte que moi. Car je n'aurais jamais pu supporté ce que toi tu a supporté.

Il s,approcha encore un peu vers elle il était asser près mais il ne voulais pas lui touché de peur qu,elle réagisse mal alors il continua de lui parler sur un ton de voix réconfortant en espèrant qu,elle se porte mieux.

-Si je peux faire quoi que se soit pour toi tu n'as qu'à me le dire ca ne me dérangeras pas. A moin que tu n,aie pas le droit de demander quelque chose à un démons mêe s'il est du bon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:19

Andréa leva la tête au ciel et fit une minuscule rire

- Tu na donc rien compris...Je suis le chef! J'ai le droit de parler a qui que je veut quoi qu'il en sois!

Elle le regarda et se pencha ver le sol, elle donna un coup a terre avec son bracelet, il devenue alors rouge ainsi que les yeux de Andréa et elle les fermas de douleur. Elle se releva toujours es yeux ferme et tandit son poignet ver Alex...

-Touche...

Lui dit t'elle

- Tu pourras mieux comprendre

H-J quand tu va le toucher tu va voir dans ma mémoir mon passer
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:33

Bakugan n,avait pas perdu un mot de la conversation... il avait même trouver le début amusant... mais le reste lui fesait repenser a trop de mauvais souvenir qu'il essayait d'éviter. Il s'approchas rapidement des deux personne sans se faire voir. il n'étais que dans l'arbre le plus proche d'eux. Il regardas attentivement la brulûre.... c'étais bien celle qu'on n'imposait au ange banni ou ayant trahi leurs congénère. Il la connaisait car l,ange qu'il avait aimer la portais elle aussi.

*Pourquoi cette fille serait tomber amoureuse d'un démon.... et lequel.... a ma connaisance je ne l'ai jamais vu n'y jamais attendu parler...*

Puis lorqu'il vit l'homme toucher a la brulûre et le voir rentré en transe. Il sautas en bas de l'arbre étant sur que seulement la fille étais consciente. Il marchas vers elle. Elle pouvait sentir son aura de démon... mais quelque chose pouvait lui être famillier.... une aura que tous les ange connaisait depuis des lustre... celle de la reine des anges. et oui c'étais bien elle qui étais tomber amoureux de bakugan. Elle ne pouvais voir que ses yeux... ses yeux étais argenter. on pouvait sentir une force énorme en lui...

-Alors.... tu compte répéter la même érreur.... après tous tu a le droit maintenant... tu est la chef après tout...

Puis il croisa les bras et fermas les yeux. Il savait que l'homme prendrais un moment avant de reprendre conscience de se plongons dans le passé.

(hj: je ne suis arriver que lorsque alex a toucher le bracelet et ne pouvait me voir oki)


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:36

Alex fut un peu méfiant mais après un bref moment il toucha à sa marque. À l'instant ou il y toucha des millier d'images défilèrent dans sa tête en quelques secondes il tomba au sol surpris et aussi car il ressentait un peu la douleur de la jeune femme. Quand sa vision se termina il se releva avec un peu de difficulté et il la regarda dans les yeux.

-Je suis navré pour tous ce que tu as vécu maintenant je peux te comprendre peut-être pas parfaitement mais je comprend ton passé.

il se recula d'un pas et dit doucement.

-Maintenant si tu veux être seul je peux te laissé tu n,as qu'à me le dire.

Il attendit la réponces de la jeune femme en la regardant dans les yeux d'un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:53

Andréa regarda le nouveau venu et avalla de travers, elle lui geta un regard noir avant de reconnaitre un peut de son énergie elle sourie et dit

- La reine des anges hein?...

Elle pouffa et dit

- La reine des anges était la femmes de mon pere adoptif...L'ancien chef des anges...Il avait refuser de devenir le roi.

Elle regarda Alex qui n'était pas encore réveiller...

- Mais pourtant vous me dites quelque chose...

Elle arca un sourcil et regarda dans les yeux le démon...

- Oui j'ai fait un érreur dans le passé...Oui je l'avoue mais ma "mere" à fait la même...Maintenant a cause de son """"" d'érreur elle à été comdannée...

Elle reregarda Alex


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:50

(HJ: je crois que tu n,as pas lue le message de ton amoureux autoproclamé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:25

(Hj: chu po son amoureux autoproclamer..... chu po sont amoureux tous cour.... pas pour l'instant Razz lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:05

H-S désoolllerrr mais Alex tu devrais pas te réveiller tout de suite parce que dans mon poste tes pas encore réveiller XD
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Alex

Alex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:08

(HJ: moi quand jdit autoproclamé ca vx dire que ses pas prévu du début donc g raison. pis tt facon vs êtes ben partit fac continuer dont.)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:54

(NON PAS DE CHICANE!)
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:06

bakugan la regardas. Il savait qu'elle aimerait surment se démon. Il sourit et s'acôtas a l'arbre derrière lui.

-Tu n'a pas répondu a ma question.... croit tu refaire la même érreure que ta mère?... Tu a le droit de faire tes expérience après tous..... mias pense s'y.... euh je croit que ta mère... ou peu importe je suis un peu perdu... après tous je n'ai pas été créer pour réfléchir... Elle a prit un décision qu'elle croyait être la bonne.... pour elle si.... mais pour l'avenir non...

Bakugan eu une idée. Elle ne pouvait lire ses pensé car elle téais bloquer en permanence. il s'avancas prêt de alex qui étais par terre et mit son pied sur sa tête. Il regardas andréa et sourit.

-Tu sait très bien que je pêut le faire andréa.... tu n'a qu'a évaluer ma force physique... après tous tu est un ange alors me laisseras tu le faire?

Elle devait se douter qu'il pouvait lui écraser la tête d'un seul coup.

(HJ: loll oki on se chicaneras pas promis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:50

Andréa resta silencieuse un instant. Puis elle répondit à Bakugan.

- Je ferais se qui me plait. Et je suis le chef des anges. Ma mere à été tuer part le chef des anges alors je ne crois pas que si je fait la même érreur que ma mere qui ne seras se coup la pas une érreure. Je ne crois pas que cela changerais grand chose apres tout...

Quand bakugan mi son pied sur la tête à Alex , elle sourie

- Tu me déssois Bakugan je croyais que toi au moin tu pourrais etre plus intéligent...

Elle pirouetta sur elle même avant de disparetre dans le ciel et de raparaitre derriere Bakugan, une force pulvérisa celui-ci plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Bakugan

Bakugan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2007

Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:17

Bakugan ne fut pas surpris de sa réaction. Il s'y attendais même. Elle put sentir frapper quelque chose et cette chose revolas plus loin. Elle croyait surment avoir frapper bakugan mais non.... se n'étais en faite qu'une illusion. Elle pouvait aussi remarquer que son petit alex n'étais plus la aussi. Elle pu entendre une voix derrière lui... celle de bakugan. Il tenais alex sous son bras et souriait.

-Les ange sont toujours comme sa..... a essayer de sauver tous se qu'il peuvent sauver.... mais rentré vous dnas la tête que vous ne pourrez pas tout sauver.... en voici un exemple.

Bakugan tendis alex a bout de bras et mis sa main dans son dos. Un rayon déchiras ce dernier en plein corps et foncas sur Andréa. Il lâchas le corps de alex qui tombas mollement par terre. Le sang coulais et ce dernier étais mort sur le coup. bakugan se tournas dos a andréa et disparut sans rien ajouter de plus. Il apparut a 100km de l'endroit et prit le vrai alex qui étais toujours endormie. Andréa ne pourrias pas savoir que se dernier étais en vie car il l'avais cloner.... se qui veut dire qu'il étais réelle. Mias celui que bakugan avait avec lui étais le bon. Il redisparut dans les enfer avec l'autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survole... Empty
MessageSujet: Re: Survole...   Survole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cégep de Flix :: Le cégep :: Salle de pratique :: En dehors du cégep :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser