Le cégep de Flix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cégep de Flix

Dans les années 2015. Venez danser, chanter, travailler, étudier...Et la nuit tuer...Dans un cégep tout a fait anormal...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baignade forcée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:29

Andréa et Kaleb arriverent à la course dans le parc oriental...La meilleure place pour paser inconito...Elle soupira de soulagement et sourie....Elle regarda autour d'elle et alla s'assoir proche d'une fontaine...Elle s'assie plutot sur le rebors de la fontaine et toucha à l'eau qui était glacé...Elle silla , ses yeux devenue plus foncée mais pas noir complet et l'Eau devenue plus chaude...Elle sourie et promena sa main droite dans l'eau...Frodonant une chanson...Elle avait carément oblier Kaleb on dirais qu'elle était dans un autre monde...Un aura blanc-gris l'entoura alors qu'elle continuait de frodonner une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:32

Kaleb en la voyant concenté, Contourna la fontaine et se déshabilla plus loin. Il embarqua dans la fontaine sans que Andréa s'en rende compte et plongea sous l'eau. Il resorti juste a coté de la main de Andréa en lui disant:

- tu vien???

Il replongea sous l'eau. Pour une fontaine, L'eau étais assez creuse. Elle étais assez profonde pour que l'on puissent se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

Andréa sursota quand Kaleb apparue devant elle...Elle fronca des soucrils et lui dit

- Merde ses quoi tu fait la fouttu! Ta pas le droit de te...

Elle avait complétement oblier que c'était un démon et que les démons ne suivait jamais les règles...Elle soupira et l'arosa avant qu'il retourne sous l'eau...Elle avait réchauffer l'eau pur pouvoir metre sa main mais elle donna une petite pichenote sur l'eau et une finne couche de glace apparue...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:26

Kaleb recu l'eau mais ne fit pas attention. Étant sous l'eau, Senti rapidement le changemant de l'eau. Il arriva dans le font de la fontaine même si l'eau étais geler sur le dessus, Il se donna un gros élant et sorta de l'eau d'un coup. et tomba plus loin. Il fit voler ses vêtement a lui et s'habilla. Il retourna près de Andréa et lui disa:

- Mais pourquoi a tu fais cela???

Il s'assisa au bord de l'eau et cassa d'un coup de point la couche de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:32

Andréa ria et sourie

- Je n'est fait qu'une petite finne couche mince de glace alors ne te plain pas!

Elle le regarda et dit

- A au Kaleb tu n'avais pas vraiment besoin de te donner un élan car un jour j'ai été pogner dans la même situation et je n'est eu qu'a donne un coup de poing sur la glace pour qu'elle casse a une place et j'ai refais sa plusieurs fois pour sortir mais à chaque fois la glace cassais sous mon poid...

Elle lui souria et commenca à rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:37

Klaeb la regarda et lui disa:

- Ouais...elle étais mince...

Il resta la sans bouger et lui disa:

- Non je me suis donner un élan car j'étais près du font et que j'avais rien sur moi comme vêtment...

Il la regarda et regarda ensuite l'eau. Les yeux de Kaleb devin noir et l'eau redevenu de la température normal de tout ta l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
¤Chef des chasseures¤AnGe¤fondatrice sadique¤
Andréa


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:52

Elle lui sourie et regarda l'eau...Elle regarda la fontaine et sourie...Ses yeux devenue blanc et non noir cette fois, Elle se concentra et la fontaine ce glace...Justela fontaine...Le reste se qui veut dire...L'Eau en dessous de la fontaine coulais tout de même. La fontaine se tranforma en forme glacée d'un aigle sous une pluie glacée...Elle souria et laissa recouller l'eau normalement avant que quelqu'un passe part la...
Revenir en haut Aller en bas
https://flixcegep.keuf.net
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:56

Kaleb regarda la ffontaine devenu tr`s jolie car Kaleb adore les aigle. Il regarda Andréa et lui dit:

- Maintenant...que fait ton???

Il la regarda et se retourna vers la fontaine qui c'étais remis a couler normalement. Kaleb aime beaucoup les aigle car ses des animaux carnivore et qui a une vue très développer. Il trouve aussi qu'il son bien agile et qu'il on une très belle vue de haut. Kaleb la regarda et lui disa:

- Pour ce qui ses passer tout ta l'heure...jespère que sa ta pas déranger???
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:31

Danasha, qui passais par la les avait vu. Elle les avait espionner. En voyant Kaleb, elle se dit tout de suite qu'elle aimerais bien être avec lui. Mais elle changea d'idée lorsqu'elle se rendit compte qu'il préfèrait surement Andréa. Elle continua de les regarder jusqu'a se qu'elle tombe de l'arbre ou elle était caché...

- Huh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:35

Kaleb entendant le bruit de quelqu'un qui tombais d'un arbre, Se leva rapidement et vit Danacha. Il alla vers elle et lui présenta la main pour l'aider a se relever. Il lui disa:

Est-ce que sa va???

Il s'accroupia devant elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:42

-Oui oui ca va...

elle pris sa main en le regardant dans les yeux. Elle ressentait son coeur battre la chamade et ne s'avait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Kaleb la regarda et lui disa:

- Mais que fesiez vous dans cette arbre???

Il voualsi savoir si ele les espionnais depuis le début car il n'aurais pas fallu quelle voyent se que Kaleb et Andréa on fait a la fontaine. Il la regarda dans les yeux et l'amena près de la fontaine. Il l'invita a s'assoir se quelle fesa. Kaleb s'assisa entre les deux jeune femme et resta la sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:55

- Je suis vraiment desoler, je vous espionnait depuis le debut.Je te trouvais charmant mais c'est cette femme que vous aimer j'en suis presque sur. je devrais peut-être partir.

Elle se leva et commenca a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:03

Kaleb la regarda et lui disa:

- Je ne sais pas trop...on se connait quedepuis quelque heure...

Il la regard et quand elle se leva, Kaleb lui disa:

- Vous pouvez rester quand de même...

Il se leva et alla la chercher et revin s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:03

-d'accort...

Elle s'assit a côté de Kaleb. Elle le regarda et n'arretais pas de le regarder.

-Je m'appelle Danasha... et vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Kaleb étais assis entre les deux fille. Il se tourna vers Andréa et lui disa tout bas:

- Elle ne te dérange pas???

Il se retourna vers Danasha et lui disa avec un sourir au lèvre:

- Je suis Kaleb...Kaleb Orwitch...

Il prit la main de Danacha et l'embrassa et la relacha en lui disant:

- Enchanter....

Il regarda Danasha et lui disa:

- Et la jeune femme qui est a côter de moi est Andréa....

Il resta assis et laissa ses doight tremper dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:23

Elle rougit jusqu'au oreille lorsqu'il embrassa sa main.

-enchanter moi aussi et bonjour a vous andrea.

Elle resta assis et regarda Kaleb sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33

Kaleb regarda lui aussi Danahsa comme elle le regardais. Il lui disa:

- Vous venez d'ici???

Il voulais commencer a la connaître un peu plus car Danasha est une jolie fille et Kaleb adore être en présence de jolie fille. Il regarda la foutaine qui coulais encore mais avec de l'eau plus chaude qu'au début. Il laissa toujours tremper ses doight dans l'e«u.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:46

-Non je viens d'un village très loin d'ici.

Elle detourna le regard, cause de gêneté. Elle ne savait pas se qu'il se passait dans son coeur mais elle adorais se garcons. Il était charmant et beau et elle l'aimais.

-Pour dire la vérité, je suis orpheline depuis deux ans. J'ai tuer mes propres parents et j'ai suivit la trace d'un violoniste que je n'est jamais vu de ma vie et il m'a mené jusqu'ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

Kaleb la regarda surpirs. Il se demandais bien pourquoi elle avait tu ses parent. Il la regarda et lui dit:

- Mias pourquoi as-tu tué tes parent???

Kaleb lui tuais beaucoup de gens mais que des démon et les humain agacant mais pas ses parent...Ses vrai qu'il est la caus de la mort de son père mes son père ses sacrifier pour lui. Il la regarda et lui disa:

- Si vous êtes orpheline...donc vous êtes mineur non???
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:00

-J'ai tuer mes parents parce qu'il m'empêchait d'aller retrouver le violoniste et je voulais y aller.j'était trop attiré par lui et ma colère a pris le dessus. j'ai 16 ans mais j'ai beaucoup de caractère. ne te fit pas a mon âge d'accort.

Elle baisa la tête de honte d'avoir tuer ses parent. Elle pensa ensuite si elle devait lui avouer sa race et se decida.

- Je ne suis pas une humaine, n'aie juste pas peur de moi mais je suis une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:03

Kaleb la regarda et lui dit:

- Ne t'en fais pas...Moi mon père est mort a cause de moi....

Il la regarda et quand elle lui disa quelle est un vampire, Kaleb lui disa:

- Ah oui...mais pourquoi aurais-je peur???

Il la regarda et après quelque instant, Il comprenna qu'un humain normal...aprendre que la personne avec qui on parle, est un vampire, sa doit être flipant. Il la regarda et lui disa:

- Bien non same fait rien que tu aille 16 ans et en plus sa me fait rien aussi que tu soit un vampire...pouruqoi??? Je suis moi même un démon....
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:16

-Les humains on tous peur de moi, alors je me suis dit pourquoi pas d'autre monde, c'est tout.

Elle plongea son regard dans celui de Kaleb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Kaleb

Kaleb


Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:20

Kaleb regarda toujours Danasha. Il ne se souciat point de Andréa mais il savais quelle étais toujours là. Il la regarda et lui disa:

- Fait toi en pas...un ours il y6 aura beaucoup plus de personne qui n'auront pas peur de toi....

Il la regrada et lui fit u sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Danasha
Chasseur de démons
Danasha


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Ou vous entendez la plus belle musique jouer par un violon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:27

- C'est gentil se que tu dit, merci beaucoup.

Elle vit son sourrir et pensa qu'elle aimerais bien être dans ses bras. Elle oublia cette pensée imédiatement. On sais jamais peut-être qu'il pouvais lire ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersdemeraude.nice-boards.com
Contenu sponsorisé





Baignade forcée Empty
MessageSujet: Re: Baignade forcée   Baignade forcée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade forcée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cégep de Flix :: Le cégep :: Salle de pratique :: En dehors du cégep :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser